Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar met K.O Cyril Hanouna, Grey’s Anatomy et Friends

mercredi 3 juin 2020 à 14:00 |
Capture 6Ter

Buffy contre les vampires a renforcé son succès sur la cible commerciale. 6Ter a supplanté les offres de TF1 Séries Films, TFX et C8 en audience.

Suite au retrait de Malcolm, série avec Frankie Muniz qui s’est offert une première historique en prime time le jeudi soir, Buffy contre les vampires a sensiblement augmenté sa présence quotidienne sur 6Ter.

Succès continu pour Sarah Michelle Gellar

La série culte de Sarah Michelle Gellar est proposée à raison de neuf épisodes au quotidien entre 13h43 et 21 heures. Sur l’ensemble de son bloc de diffusion du mardi 2 juin, Buffy Summers a séduit 168.000 téléspectateurs, soit 1.6% des quatre ans et plus. Celle qui a pour lead-in Les Mamans a vu son audience aller crescendo pour atteindre sa meilleure performance en fin d’après-midi. Un pic à 230.000 curieux, soit 2.7% des quatre ans et plus, a été enregistré pour l’épisode « Météorite », diffusé à 17h40.

6Ter devant C que du kif Darka

Buffy contre les vampires a fait le succès de 6Ter sur son coeur de cible, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Juste après deux épisodes, suivis par 7.7% de ce public, la série a grimpé à 9.4% entre 18h25 et 19h15. Une performance qui a permis à la chaine du groupe M6 de fragiliser ses concurrentes de la TNT.

Alors que TF1 Séries Films et TFX pointaient à 2% et 4.4% avec Grey’s Anatomy et Friends, 6Ter était troisième chaîne nationale. Buffy Summers a réussi à devancer C que du kif Darka, le divertissement de Cyril Hanouna, programmé jusqu’à 19h35 sur C8.

SERIES TV    AUDIENCES TV    BUFFY CONTRE LES VAMPIRES    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »