C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine affole l’audience avec Johnny Hallyday, C dans l’air affaibli par Macron

jeudi 15 février 2018 à 10:25 |
Capture France 5

Ce mercredi 14 février, Anne-Elisabeth Lemoine proposait un nouveau numéro de C à vous sur France 5. Face à la concurrence rude de Touche pas à mon poste et Quotidien , le programme phare de la chaîne du groupe France Télévisions a dominé les débats.

Dès 19 heures, Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur les aveux de Nordahl Lelandais dans la disparition de la petite Maëlys. L’équipe a évoqué la bataille entre Laetitia Hallyday et Laura Smet autour du testament du regretté chanteur. Antoine Genton a parlé de la nouvelle enquête ouverte contre le ministre Gérard Darmanin et sur le controversé duel entre la Saint-Valentin et le choc Real Madrid/PSG. Christian Clavier a fait sensation sur le plateau devant 1.36 million de téléspectateurs, soit 7.2% de l’ensemble du public.

Portée par un score en hausse de 0.3 point par rapport à mardi, le talk-show quotidien s’est imposé en tête des audiences devant Touche pas à mon poste (3.9% de PDA) et la première partie de Quotidien (3.7% de PDA). Dès 17h45, Caroline Roux a consacré son C dans l’air au retour du service militaire souhaité par Emmanuel Macron. Les débats ont intéressé 1.17 million de Français, soit 8.9% du public âgé de 4 ans et +. Face aux JO d’hiver sur France 2 (10.7% de PDA), l’émission a perdu 4.2 points sur une journée.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS    C DANS L’AIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »