Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine consternée par une photo intime de Patrick Cohen sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/10/2022 à 17:16

Ce mardi 25 octobre 2022, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’une nouvelle édition de C à vous sur France 5. Au cours de ce numéro, l’animatrice a été choquée après avoir vu une photo sur le téléphone de Bertrand Chameroy.

Ce mardi 25 octobre 2022, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Jon Henley, grand reporter, correspondant Europe au journal anglais « The Guardian » et Sophie Pedder, correspondante pour « The Economist » à Paris, afin d’évoquer Rishi Sunak, le nouveau Premier ministre britannique.

Ensuite, Didier Migaud, président de La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, était présent afin de parler de la nomination de Jean Castex à la tête de la RATP. Puis, Thierry Coste, conseiller politique de la Fédération nationale des chasseurs, était également sur le plateau afin de parler sur ce qu’envisage le gouvernement pour éviter les accidents de chasse.

Anne-Elisabeth Lemoine choquée par Bertrand Chameroy

Dans la seconde partie, Anne-Elisabeth Lemoine, qui a récemment perdu le contrôle en direct, accueillait Christophe Charrier et Txomin Vergez, pour le film Le Patient , diffusé le vendredi 28 octobre sur Arte. Puis, Edouard Baer est venu faire la promotion de son nouveau spectacle intitulé « Le journal de Paris ».

À la fin de l’émission, lors de la chronique de Bertrand Chameroy, celui-ci évoque la panne mondiale de WhatsApp. Puis, il fait semblant de recevoir des notifications en retard. Il prétend recevoir une photo de Patrick Cohen, en vacances et donc absent du plateau, en maillot de bain. Le chroniqueur montre cette image à Anne-Elisabeth Lemoine qui est consternée et choquée. En réalité, Bertrand Chameroy lui a montré un sexe masculin, sans que cela soit divulgué aux téléspectateurs.

Quelle audience pour C à vous sur France 5

La première partie de C à vous , proposée entre 18h58 et 19h51, a réuni 1,31 million de personnes, soit 7,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission reste stable sur une semaine.

La seconde partie du programme, diffusée entre 20 heures et 20h58, a attiré 961 000 téléspectateurs, soit 4,5% de l’ensemble du public. Le talk animé par Anne-Elisabeth Lemoine est en hausse de 0,1 point sur une semaine.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.