C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine scandalisée, malaise pour un invité en direct sur France 5

jeudi 22 septembre 2022 à 11:51 |
Capture France 5

Ce mercredi 21 septembre 2022, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’une nouvelle édition de C à vous sur France 5. Lors de la chronique de Bertrand Chameroy, l’animatrice s’est retrouvée outrée tout comme l’invité…

Ce mercredi 21 septembre 2022, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Jean-Dominique Merchet, journaliste spécialisé dans les questions militaires et stratégiques à l’Opinion et Alexandra Goujon, spécialiste de l’Ukraine afin d’évoquer les dernières déclarations de Vladimir Poutine sur la guerre en Ukraine.

Le chef Yannick Alleno était également invité sur le plateau pour évoquer l’association « Antoine Alléno », pour soutenir les familles endeuillées après la perte d’un enfant de moins de 25 ans. Anne-Elisabeth Lemoine a reçu ensuite le chanteur Benjamin Biolay et l’auteur Alain Mabanckou.

Bertrand Chameroy choque Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5

Comme chaque jour, la fin d’émission se termine avec la chronique de Bertrand Chameroy. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a débriefé l’émission « Chez Jordan » présentée par Jordan de Luxe sur C8 où Passe-Partout de Fort Boyard était invité. Il a révélé être en couple avec la belle-mère de Passe-Muraille .

Puis, Bertrand Chameroy revient sur le défi de Jordan de Luxe où il doit mesurer la taille de Passe-Partout en équivalence iPhone. Anne-Elisabeth Lemoine est scandalisée et outrée par cette séquence. Benjamin Biolay reste sans voix sur cette séquence et se montre très surpris. Un malaise donc pour lui sur le plateau de France 5.

Quelle audience pour C à vous ?

La première partie de C à vous , proposée entre 18h58 et 19h52, a réuni 1,13 million de téléspectateurs, soit 7,2% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,7 point sur une semaine et de 0,1 point sur un an.

La seconde partie du talk, programmée entre 19h59 et 20h57, a rassemblé 738 000 téléspectateurs, soit 3,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme reste stable sur une semaine et gagne 0,7 point sur un an.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022