C à vous : Anne-Sophie Lapix devance Enora Malagré et Maïtena Biraben

mercredi 23 septembre 2015 à 11:00 |
Capture F5

Ce mardi 22 septembre, Anne-Sophie Lapix a reçu sur France 5, trois membres de la célèbre troupe comique du Splendid, à qui l’on doit la culte trilogie des Bronzés ou encore Le père Noël est une ordure. Ainsi, Thierry Lhermitte, Josiane Balasko et Gérard Jugnot ont été conviés sur le plateau de C à vous.

L’interprète de Nathalie Morin a évoqué le festival du film à St-Jean-de-Luz qu’elle préside cette année. Thierry Lhermitte est revenu sur la Fondation pour la recherche médicale que l’acteur parraine, en revenant sur les nombreux malades souffrant de la maladie d’Alzheimer. Quant à Gérard Jugnot, il est venu parler de son rôle d’avocat dans La loi d’Alexandre, diffusé en prime time sur France 3. Josiane Balasko avait enfilé la robe au préalable dans La loi de Barbara.

Le magazine d’Anne-Sophie Lapix a séduit 850 000 téléspectateurs, soit 4.8% de part de marché. Sur sa tranche horaire, France 5 s’est emparée du leadership sur les talk-show, devant D8 et Touche pas à mon poste présenté exceptionnellement par Enora Malagré. C à vous a par ailleurs nettement devancé Le grand journal de Canal+.

Le programme a réalisé sa deuxième meilleure part d’audience depuis le début de la saison (5.2%, le 5 septembre) et a pu compter sur 426 000 amateurs avec son after entre 20h00 et 20h15 (1.9%).

C à vous est de retour ce mercredi 23 septembre à 19 heures sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »