C à vous : avant Adriana Karembeu, le succès continue pour Anne-Sophie Lapix avec Gaspard Ulliel

jeudi 18 septembre 2014 à 17:38 |
Capture France 5

En compagnie de chroniqueurs, Anne-Sophie Lapix donne la parole à ses invités du lundi au vendredi en access prime time sur France 5 et fait la part belle à l’actualité. En cuisine, Luana Belmondo a préparé un repas original le mercredi 17 septembre.

Dans son loft, l’animatrice recevait Annick le Guével, déléguée syndicale CFDT de Gad Josselin, suite au propos du nouveau ministre de l’Économie, le journaliste Laurent Mauduit, cofondateur de Médiapart, et Gaspard Ulliel et Bertrand Bonello, acteur principal et réalisateur de Saint Laurent, second film sur la vie du créateur.

Le talk-show a alors rassemblé 702 000 téléspectateurs en moyenne entre 18h59 et 19h56, soit 4.2% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Juste avant, C dans dans l’air a captivé 1.5 million de Français, pour 13.4% de marché. C à vous, la suite , avec notamment Camélia Jordana, a séduit plus de 350 000 fidèles, soit 1.6% du public.

Ce jeudi 18 septembre, Anne-Sophie Lapix reçoit Adriana Karembeu dès 19 heures sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »