C à vous : Aymeric Caron (On n’est pas couché) et Thomas Dutronc au dîner de France 5

lundi 25 mai 2015 à 16:57 |
F5

Ce lundi 25 mai, Touche pas à mon poste, Le Grand journal et C à vous donnent rendez-vous à leur public, avec des émissions inédites. Sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine, Maxime Switek et l’ensemble de l’équipe seront à l’heure, pour le diner quotidien.

À leur table, les chroniqueurs de C à vous seront rejoints par Aymeric Caron. Le polémiste d’On n’est pas couché reviendra sur le talk-show animé par Laurent Ruquier, mais également ses projets. Le live du jour sera assuré par Thomas Dutronc.

Dans un entretien récent accordé à Télé Obs, Aymeric Caron est revenu sur son expérience et son devenir. Pour lui, une chose est sûre : il ne veut pas devenir Eric Naulleau. « Pour survivre, il essaie de revenir à la surface en alimentant les sites internet de sorties minables, une manière de procéder que j’assimile à celle d’un parasite. » Il a également donné son point de vue sur Le Grand journal, qui « n’incarne plus les valeurs de l’antiracisme, de l’empathie, et qu’il faillit à sa mission qui consiste à faire émerger des humoristes de talent (...) Je pense que le souci principal de Canal+ aujourd’hui, c’est Le Grand Journal. »

Ce vendredi 22 mai, Anne-Sophie Lapix et C à vous ont réuni 682 000 inconditionnels à partir de 19 heures. Côté part de marché, l’émission a affiché un score de 4.5% auprès des 4 ans et plus.

Rendez-vous sur France 5 en access pour un nouveau numéro de C à vous.

FRANCE 5    INVITES    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »