Toutelatele

C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/02/2023 à 12:30 Mis à jour le 05/02/2023 à 21:10

Ce jeudi 2 février 2023, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de chroniqueurs étaient fidèles au poste dans C à vous sur France 5. La présentatrice a gentiment taclé Pascal Praud.

Dans un nouveau numéro de C à vous , Anne-Elisabeth Lemoine a réuni ses chroniqueurs ce jeudi 2 février 2023. Sandrine Sarroche, absente depuis quelques jours dans l’émission, faisait son retour avec sa Chronique enchantée. La sémillante humoriste fait également rire les auditeurs dans la matinale d’Yves Calvi sur RTL.

Michel Jonasz met l’ambiance dans C à vous sur France

La présentatrice a notamment reçu Patrice Chesnais pour son dernier roman Lettres d’excuses et Michel Jonasz un live à l’occasion du nouvel album du chanteur intitulé « Chanter le blues ». Michel Jonasz a pu prouver qu’il était toujours très en forme. Patrick Cohen a été ravi de cette interprétation et a passé en revue la carrière de la vedette.

La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous pendant toute l’émission ponctuée par les éclats de rire de la présentatrice. Parmi d’autres moments cocasses, après la présentation du dîner par le chef cuisinier et Bertrand Chameroy, Anne-Elisabeth Lemoine oublie pendant quelques secondes de lancer l’édito de Patrick Cohen.

La gourmandise de Pascal Praud vue par Anne-Elisabeth Lemoine

À noter qu’à la fin de l’émission, des images du talk-show de Pascal Praud, L’heure des pros , ont été lancées dans les « Actualités » de Bertrand Chameroy. L’humoriste diffuse une séquence dans la quelle Pascal Praud répète son envie de manger des crêpes à l’occasion de la Chandeleur. « Bah il les mange » a souligné la présentatrice en taclant gentiment son confrère. Pour plaisanter, Anne-Elisabeth Lemoine a ensuite souligné qu’il était « honteux » de manger en présentant une émission, faisant un rappel à sa propre émission.

C à vous a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs entre 18h57 et 19h50, soit 7,1%. C à vous, la suite a réuni 869 000 curieux entre 19h59 et 20h57, soit 4% de part d’audience. Sur une semaine, les deux parties enregistrent respectivement une baisse de 0,2 et 0,6 point.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h554 sur France 5.