Toutelatele

C à vous : ce qui va changer pour Anne-Elisabeth Lemoine dès le 14 mai 2025 sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/05/2025 à 17:15

C à vous est dans une excellente dynamique d’audience. Anne-Elisabeth Lemoine tentera de la poursuivre avant un changement qui interviendra dès le mercredi 14 mai 2025.

Anne-Elisabeth Lemoine inaugurera une semaine inédite de son talk C à vous lundi 5 mai 2025 sur France 5. Après la venue de Michel Polnareff trois jours plus tôt, la quotidienne a réussi un joli coup avec la venue d’une star hollywoodienne.

En effet, le compte X de C à vous a annoncé que Natalie Portman serait l’invitée exceptionnelle de l’access pour la promotion de Fountain of Youth, qui désigne en français la fontaine de jouvence. Dans ce long-métrage signé Lionel Ritchie, la comédienne incarne la sœur du personnage campé par John Krasinki, aux côtés duquel elle cherche la mythique fontaine permettant d’accéder à l’immortalité.

Un dernier passage en janvier 2024

Ce n’est toutefois pas une première pour Natalie Portman chez Anne-Elisabeth Lemoine car cette dernière l’avait déjà conviée en janvier 2024 pour évoquer l’oeuvre May December.

Cette invitation cinématographique est idéale pour préparer de la meilleure des manières un changement notable pour l’équipe de C à vous. En effet, dès le lundi 12 mai, l’animatrice et ses chroniqueurs se délocaliseront à la Croisette à l’occasion du 78e festival de Cannes qui se tiendra du 13 au 24 mai prochain. Lors de l’édition précédente, un numéro du talk avait été perturbé par un homme tombé à l’eau juste à côté du plateau de télévision.

Anne-Elisabeth Lemoine en grande forme

Ce climat méditerranéen est l’occasion pour le talk de France 5 de poursuivre sa belle dynamique. Le numéro du mercredi 30 mai 2025 avait réussi un record de saison en mobilisant 1.16 million de téléspectateurs, se traduisant par une part d’audience s’élevant à 9.6 %.

Par ailleurs, le dernier rendez-vous de C à vous, programmé vendredi 2 mai, a frôlé les sommets avec 1.15 million d’individus mobilisés de 18h57 à 19h52, soit 9 % des Français présents devant le petit écran, à seulement 1 point de La meilleure boulangerie de France (M6).