Toutelatele

C à vous : coup d’arrêt pour Anne-Elisabeth Lemoine, Faustine Bollaert balance

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/06/2021 à 11:25 Mis à jour le 19/06/2021 à 11:27

Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine subissait un coup d’arrêt en audience, Faustine Bollaert a balancé sur Florent Pagny dans C à vous le vendredi 18 juin 2021 sur France 5.

Ce vendredi 18 juin 2021, Anne-Elisabeth Lemoine clôturait la semaine de C à vous . L’animatrice y a reçu Faustine Bollaert. Celle-ci, qui présente Ca commence aujourd’hui chaque après-midi sur France 2, a balancé sur l’un des invités de La boîte à secrets, son divertissement de France 3.

Faustine Bollaert au dîner de C à vous

Faustine Bollaert était l’invitée du dîner de C à vous. Outre Ca commence aujourd’hui, l’animatrice a été interrogée par Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de chroniqueurs sur La boîte aux secrets, émission qu’elle présente sur France 3 et régulièrement empreinte d’émotions. Si la plupart de ses invités se prêtent au jeu, Faustine Bollaert a rencontré bien des difficultés avec Florent Pagny.

Florent Pagny, un invité coriace

« Florent Pagny était très fermé, dur. Je pense qu’il n’avait pas forcément envie de jouer le jeu », a révélé Faustine Bollaert. Le chanteur, qui a signé son retour dans le jury de The Voice au printemps, a été l’un des premiers invités de La boîte aux secrets. « A sa décharge, on ne connaissait pas encore le format », a souligné l’animatrice de Ca commence aujourd’hui. « Je crois que Florent Pagny était fatigué, il n’avait pas très envie de rentrer dans ce jeu-là. Donc je n’ai pas réussi à lui faire lâcher des larmes… », s’est-elle ensuite remémorée.

Anne-Elisabeth Lemoine repasse sous le million

Pour son dernier numéro de la semaine, C à vous a connu un coup d’arrêt en audience. Le talk de France 5, autrefois présenté par Alessandra Sublet et Anne-Sophie Lapix, est repassé sous le cap symbolique du million de téléspectateurs en se limitant à 919.000 fidèles. Toutefois, en réunissant 6.2% du public âgé de quatre ans et plus, Anne-Elisabeth Lemoine a permis à France 5 de se positionner leader TNT. Le dîner de C à vous, centré sur Faustine Bollaert, a ensuite fédéré 328.000 téléspectateurs, soit 1.8% de l’ensemble du public.