C à vous : départ inattendu pour Anne-Elisabeth Lemoine, violente attaque sur France 5

mardi 22 novembre 2022 à 12:47 |
Capture France 5

Ce lundi 21 novembre 2022, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’une nouvelle édition de C à vous sur France 5. L’animatrice a fait part de l’absence de l’un de ses chroniqueurs phares…

Ce lundi 21 novembre 2022, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait le général Olivier Kempf afin d’évoquer la guerre en Ukraine et Patrice Douret, président des Restos du cœur, qui a évoqué le lancement de la 38ème campagne d’hiver de l’association.

Dans C à vous, la suite , l’animatrice a accueilli sur son plateau Roschdy Zem, Nina Zem et Sami Bouajila pour le film « Les Miens » , en salle le 23 novembre, et Mustapha Zem pour le livre « Les pas perdus ». Laure Grisinger, bénévole pour l’association Solidarités Saint-Bernard était également de la partie.

Mohamed Bouhafsi s’absente en direct dans C à vous sur France 5

Lors du début de C à vous la suite , le chroniqueur Mohamed Bouhafsi, présent lors de la première partie, a dû quitter le plateau. Anne-Elisabeth Lemoine, qui a récemment été en panique dans l’émission, explique qu’il a dû s’absenter pour préserver sa voix. Elle espère un retour rapide de sa part dans l’émission. Un départ inattendu donc pour l’animatrice.

La première partie de cette édition de C à vous , proposée entre 18h58 et 19h51, a réuni 1,45 million de téléspectateurs, soit 7,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en baisse de 0,4 point.

Anne-Elisabeth Lemoine face à une terrible concurrence

C à vous, la suite , diffusée entre 20 heures et 20h58, face au début du match États-Unis/ Pays de Galles dans le cadre de la Coupe du monde sur TF1, a passionné 1,13 million de fidèles, soit 4,7% de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 0,5 point sur une semaine.

Si le début de la Coupe du monde n’a pas impacté la seconde partie de C à vous , cela ne devrait pas être le cas ce mardi 22 novembre. En effet, dès 20 heures, TF1 proposera le premier match de l’équipe de France dans cette Coupe du monde . Les joueurs de Didier Deschamps affronteront l’Australie. Ainsi, une forte audience est attendue. De ce fait, France 5 pourrait perdre beaucoup de téléspectateurs et être victime d’une violente attaque face au premier match des Bleus.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »