C à vous : double record de saison pour Anne-Elisabeth Lemoine avec Patrick Sébastien

samedi 2 novembre 2019 à 10:06 |
Capture France 5

Débarrassée de Cyril Hanouna et Yann Barthès, respectivement en best of avec Touche pas à mon poste et Quotidien, Anne-Elisabeth Lemoine a eu le champ libre aux manettes de C à vous, présentant un numéro en direct ce vendredi 1er novembre.

La famille Bouglione, indissociable du cirque d’hiver de Paris, a été reçue sur le plateau tandis qu’un débat fait rage sur la présence des animaux. Victoria Bouglione, Joseph Bouglione et le petit Juliano ont témoigné de leur passion pour le cirque en présence de Patrick Sébastien, pas en reste de ce type de divertissement. Victoria Bouglione a ainsi déclaré : « C’est un lieu tellement magique qu’on ne se voit pas faire autre chose. Les parents ont transmis cette passion ». Un numéro d’acrobatie est venu nourrir les échanges.

Une spéciale cirque rugissante pour France 5

Patrick Sébastien, quant à lui, a proposé un registre moins festif qu’à son habitude avec le titre « Et si ». Il critique la guerre et l’intolérance. De son côté, Louis Bodin a tiré la sonnette d’alarme sur l’état de notre planète en faisant part de phénomènes météorologiques très inquiétants.

Anne-Elisabeth Lemoine a parfaitement exploité l’absence des deux talks rivaux en s’offrant un double record de saison. La chaîne publique a rassemblé 1.44 million de Français et 8.2% des téléspectateurs, se classant en quatrième position. La suite, quant à elle, s’est appuyée sur 462 000 résistants et une part de marché à hauteur de 2.3%.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022