C à vous : incident en direct pour Anne-Elisabeth Lemoine, elle présente ses excuses sur France 5

mardi 21 juin 2022 à 11:46 |
Capture France 5

Ce lundi 20 juin 2022, Anne-Elisabeth Lemoine animait un nouveau numéro de C à vous sur France 5. Côté audience, le talk est en hausse sur une semaine.

Ce lundi 20 juin 2022, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Olivier Véran, ancien ministre de la Santé et désormais ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Vie démocratique, afin de revenir sur les résultats du second tour des élections législatives.

Dominique Reynié, politologue, directeur général de la Fondation pour l’innovation politique était également présent pour analyser ses résultats. Puis, l’animatrice accueillait sur son plateau Bigflo & Oli pour leur nouvel album « Les autres c’est nous ».

Un ancien chroniqueur de retour dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine gênée

Jérémy Michalak, ancien chroniqueur de l’émission, était également invité avec Lucie Carrasco, une une styliste française en fauteuil roulant à cause d’une maladie génétique, pour la promotion du documentaire « Lucie au pays des Caribous » , qui sera diffusé le 29 juin en prime sur France 5.

Mais, alors que Jérémy Michalak évoque son documentaire qu’il a réalisé et produit, Anne-Elisabeth Lemoine paraît gênée car Lucie Carrasco ne peut pas entrer sur le plateau avec son fauteuil électrique. Lors de son arrivée sur le plateau, tous les chroniqueurs applaudissent Lucie. L’animatrice présente ses excuses concernant cet incident. Elle déclare : « On n’est pas un plateau exemplaire ». Lucie le prend avec humour et explique : « Je l’ai fait exprès pour me faire désirer ».

Quelle audience pour C à vous sur France 5 ?

La première partie de cette édition de C à vous , qui a récemment réalisé un record, proposée entre 18h58 et 19h52, a réuni 1,23 million de téléspectateurs, soit 7,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission gagne 0,5 point sur une semaine.

C à vous, la suite , programmée entre 19h59 et 20h59, a passionné 860 000 fidèles, soit 4,2% de l’ensemble du public. Le talk est en sensible hausse de 0,1 point sur une semaine.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »