Toutelatele

C à vous : incident en direct pour Bertrand Chameroy, Anne-Elisabeth Lemoine jubile sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 07/02/2023 à 15:16

Anne-Elisabeth Lemoine a ouvert une nouvelle semaine de C à vous ce lundi 6 février 2023. Les audiences ont été au beau fixe malgré un incident en direct.

Les incidents ne sont pas rares dans C à vous sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine, qui joue régulièrement sur l’humour pour pimenter le talk-show de la chaîne publique, a pu compter sur Bertrand Chameroy en seconde partie de soirée pour rebondir avec habilité après un incident technique.

Raté en direct sur France 5

Dans C à vous, la suite , proposé dès 20 heures, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu la chanteuse Fatma Saïd ainsi que l’actrice Carole Bouquet. Dans sa chronique humoristique quotidienne, ponctuant la fin de l’émission, Bertrand Chameroy enchaîne les vannes sur BFMTV et la réforme des retraites ce lundi 6 janvier.

Lors de l’une de ses incursions dans la politique, les images lancées par la production ne correspondent pas au message de l’humoriste et au conducteur. Bertrand Chameroy est légèrement déstabilisé : « Ce n’est pas le bon magnéto, c’est dommage. C’était le quatre, comme écrit sur ma feuille. Passons donc au six. » L’ancien collaborateur de C8 ne se démonte pas et finit sa chronique avec sa verve habituelle.

Les audiences florissantes de C à vous

Au niveau des audiences, C à vous a réuni 1,36 million de téléspectateurs entre 18h57 et 19h50, soit 7,5% de part de marché et 0,1 point d’audience en plus sur une semaine. C à vous, la suite a pu compter sur la présence de 1,12 million de fidèles entre 19h59 et 20h58, soit 5% de part de marché.

Sur une semaine, cette seconde partie enregistre une hausse de 0,3 point. Sur un an, France 5 jubile grâce à des hausses de 0,3 point pour la P1 et 1,6 point d’audience pour la P2 du talk-show.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h55 sur France 5. Par ailleurs Pierre Lescure propose désormais un magazine sur le cinéma chaque dimanche, dès 23 heures, sur France 2.