C à vous : incident pour Anne-Elisabeth Lemoine, France 5 pénalisée ?

Anne-Elisabeth Lemoine a été victime d’un incident technique dans C à vous le mercredi 6 octobre 2021. L’émission a affiché des audiences contrastées pour France 5 en audience.

Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 10:15
par
C à vous : incident pour Anne-Elisabeth Lemoine, France 5 pénalisée ?
©Capture France 5  

Ce mercredi 6 octobre 2021, France 5 misait sur une nouvelle édition de C à vous en access prime time. L’émission, désormais étendue entre 19 heures et 20h50, a été ponctuée par un incident technique ayant directement impacté Anne-Elisabeth Lemoine.

Vu bascule dans C à vous

Après s’être intéressée aux « histoires folles » des Prix Nobel, Anne-Elisabeth Lemoine a lancé Vu. La pastille, autrefois programmée sur France 3, a été basculée dans C à vous pour une diffusion à 20h05 depuis la rentrée. L’occasion pour les téléspectateurs de France 5 de découvrir les moments marquants du petit écran au cours de la journée précédente. Alors qu’un extrait du 13 heures de TF1 était proposé, les aficionados de C à vous ont pu entendre Anne-Elisabeth Lemoine s’exclamer : « Oh, c’est la deuxième fois qu’on a un problème technique ! ».

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un bug technique

Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de chroniqueurs se sont alors demandé s’ils étaient à l’antenne. « Est-ce qu’on est à l’antenne ? Est-ce qu’on n’est pas à l’antenne ? », a lancé l’animatrice de C à vous, avant d’avoir confirmation par la régie que c’était bel et bien le cas. « Il y a eu un suspense insoutenable », a-t-elle ironisé. Anne-Elisabeth Lemoine a tenu à présenter ses excuses aux téléspectateurs de France 5 pour cet incident. « Pardon pour cet incident technique, vous retrouvez le Vu du jour sur les réseaux sociaux », a-t-elle conclu. C à vous s’est ensuite axé sur François Cluzet, venu assurer la promotion du film « L’homme de la cave ».

Audiences sensibles pour France 5

Entre 19 heures et 20 heures, C à vous a recueilli les suffrages de 1.01 million de téléspectateurs, soit 5.9% de l’ensemble du public. Malgré un recul de 0.6 point par rapport à mardi et de 0.2 point en comparaison au mercredi 29 septembre, Anne-Elisabeth Lemoine a conservé son leadership des audiences TNT devant Quotidien, dont la P1 a été suivie par 803.000 Français (4.2% du public) sur TMC. Après 20 heures, C à vous la suite a fédéré 652.000 téléspectateurs, soit 3% des quatre ans et plus. Un score en recul de 0.4 point sur une journée, mais en hausse de 0.2 point sur une semaine.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 5   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   C A VOUS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021