C à vous : insultes pour Anne-Elisabeth Lemoine, double record avec 6 à la maison

mardi 3 novembre 2020 à 12:12 |

De C à vous à 6 à la maison, Anne-Elisabeth Lemoine a enchaîné les records d’audiences ce lundi 2 novembre 2020.

Après avoir dynamité sa fin octobre, Anne-Elisabeth Lemoine donnait rendez-vous aux téléspectateurs de France 5 pour une nouvelle semaine de C à vous ce lundi 2 novembre. Elle a été accompagnée de Patrick Cohen et Marion Ruggieri.

De Manuel Valls au reconfinement

Manuel Valls, ancien Premier ministre de François Hollande, a alerté après la nouvelle vague d’attentats vécue par la France. Le combat pour la laïcité, mis en place par Emmanuel Macron, a été décrypté. Puis, Gilbert Deray, chef du service néphrologie de l’Hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, est intervenu en plateau pour commenter l’instauration d’un reconfinement.

Lors du « 5 sur 5 », où il a remplacé Emilie Tran Nguyen, Antoine Genton a relayé des appels à la haine, dont a été la cible la communauté asiatique. Une série de tweets insultants a été montrée à l’antenne. Alors qu’une enquête a été ouverte par le parquet de Paris, une journaliste de C à vous s’est rendue dans le quartier chinois de Paris, où les habitants oscillent entre « peur » et « incompréhension ».

Des audiences records

Pour son premier numéro de novembre, C à vous a signé un nouveau record d’audience . De 19 heures à 19h53, Anne-Elisabeth Lemoine a régné sur la TNT en présence de 1.66 million de téléspectateurs, soit 7.3% de l’ensemble du public. Elle a suivi le même chemin en soirée avec 6 à la maison . Le talk, diffusé de 23h34 à 00h34 par France 2, était au plus haut avec 910.000 téléspectateurs, soit 12.2% du public.

FRANCE 2    FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022