Toutelatele

C à vous : « Je me suis bien faite avoir ! », Anne-Elisabeth Lemoine part en fou rire sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/01/2023 à 13:00

Chaque soir de la semaine, C à vous est l’occasion d’un dîner avec des invités dans une ambiance décontractée. Ce jeudi 19 janvier 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a été chambrée par Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h, les stars de Caméra Café.

Anne-Elisabeth Lemoine a ouvert un nouveau numéro C à vous à 20 heures sur France 5 en compagnie de Camille Saint-M’leux pour évoquer rapidement les huitres au menu. La présentatrice a introduit l’arrivée de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h à l’occasion de l’anniversaire des 20 ans des saynètes cultes de Caméra Café honorées par un épisode spécial, sur M6, ce mardi 24 janvier.

Après avoir embrassé Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h, Anne-Elisabeth Lemoine annonce : « j’ai poussé un cri quand j’ai vu que vingt ans étaient passés. Et franchement, vous avez bien vieilli, car je me suis fait avoir. »

Anne-Elisabeth Lemoine troublée par Bruno Solo

Bruno Solo l’interrompt en faisant penser qu’elle ne s’adressait qu’à lui : « vous pouvez me tutoyer. » Cette réplique provoque immédiatement un fou rire en plateau. La présentatrice annonce alors : « ça démarre bien ! » Elle poursuit : « j’ai vraiment cru que les sketchs tournés pour ces films étaient d’époque, et je ne suis pas la seule à m’être faite avoir, l’illusion est parfaite. »

Au fil de l’interview, Yvan Le Bolloc’h déclare au sujet de Caméra Café  : « c’est quand même un programme qui nous a apporté gloire, sérénité et un peu d’oseille, il faut le dire. » Il est repris par Bruno Solo : « aujourd’hui, c’est mal venu de parler de ça, surtout pour toi. »

Michel Sardou sans filtre dans C à vous sur France 5

Dans la séquence orchestrée par Bertrand Chameroy en fin d’émission, l’humoriste a montré une interview de Michel Sardou, auteur de propos décomplexés. Le chanteur au franc-parler à notamment tonner : « elle est con ! »

C à vous a rassemblé 1,43 et 1 million de téléspectateurs pour les deux parties du programme jusqu’à 20h57, soit respectivement 7,5 et 4,5% de part de marché. Sur une semaine, le talk show du service public enregistre une baisse de 0,2 et 0,5 point.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19 heures sur France 5.