C à vous : Josiane Balasko confirme la reconduction de La Loi de Barbara

jeudi 6 mars 2014 à 14:21 |
Capture F5

Samedi 8 mars, Josiane Balasko portera la robe à la barre du tribunal de France 3. Dès 20h45, l’actrice sera à l’affiche de La Loi de Barbara, un téléfilm signé Didier Le Pêcheur. Elle était ce mercredi 5 mars l’invitée du diner de C à vous sur France 5.

Au cours du repas, elle a confirmé à Anne-Sophie Lapix qu’elle jouerait dans au moins deux autres épisodes de la fiction. Avant même la diffusion du premier épisode, La Loi de Barbara sera donc de retour dans les prochains mois sur France 3.

Au cours de l’émission, elle est par ailleurs revenue sur les César, et souligné le succès des comédies. Au sujet des prix et des critiques, elle a précisé : « J’ai déjà eu un César d’honneur pour l’ensemble de ma carrière, ce qui fait que maintenant, j’en ai rien à foutre ! Ca veut dire que chaque fois que je fais un film, j’ai un César puisque c’est l’ensemble de ma carrière ! »,

En moyenne, ce numéro de C à vous a réuni 673 000 téléspectateurs, correspondant à 3.6% de part de marché. À noter que ce vendredi 7 mars, Jared Leto et Michel Bouquet seront les invités du programme.

Pour mémoire, C à vous est diffusée du lundi au vendredi, à partir de 19 heures sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »