Toutelatele

C à vous : l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine annulée par France 5 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/03/2020 à 16:20 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:28

La propagation du Coronavirus menace la tenue des différents magazines. Tandis que Touche pas à mon poste n’accueille plus de public, C à vous va-t-il être à l’antenne ce mardi 16 mars ?

Anne-Elisabeth Lemoine a assuré une nouvelle semaine de C à vous en access sur France 5. L’épidémie du Coronavirus a concentré la majorité des débats tout au long de la semaine écoulée.

Le professeur William Dab a notamment prévenu que les hôpitaux italiens ne pratiquaient plus les intubations sur les patients âgés de plus de 60 ans, faute de moyens. Il redoute que pareils cas se reproduisent en France. Les annonces d’Emmanuel Macron du jeudi 12 mars, dont la fermeture des écoles, ont été débattues le lendemain par Alain Duhamel, Gérald Kierzek ainsi que François Bricaire.

La visite record de Mike Horn sur le plateau

La peine de deux ans de prison ferme requise contre François Fillon a été évoquée par l’intermédiaire de son avocat Antonin Lévy. Il a déploré la conduite de l’investigation judiciaire et défendu son client, accusé d’avoir manqué de respect aux juges. L’explorateur Mike Horn, quant à lui, est revenu sur sa dangereuse expédition en Arctique. L’émission a rediffusé les images de ses retrouvailles avec sa famille.

Portée par un vendredi 13 record, Anne-Elisabeth Lemoine a réalisé une nouvelle semaine de haut niveau pour France 5. Les cinq numéros de son magazine ont réuni une moyenne de 1.41 million de Français, correspondant à 7.5% de part de marché. Ce lundi 16 mars, une nouvelle édition est à retrouver. Le talk n’accueillant pas de public, il ne devrait pas être impacté pour l’émission de ce soir avant d’éventuelles annulations liées à l’allocution du Président Macron à 20 heures ce lundi 16 mars.