Toutelatele

C à vous : l’énorme boulette de Patrick Cohen, Anne-Elisabeth Lemoine explose en direct sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/04/2022 à 15:30

Ce mardi 19 avril 2022, Anne-Elisabeth Lemoine présentait un nouveau numéro de C à vous sur France 5. Côté audience, l’émission affiche une belle progression sur une semaine.

Au lendemain d’avoir reçu Emmanuel Macron, Anne-Elisabeth Lemoine présentait une nouvelle édition de C à vous sur France 5, ce mardi 19 avril 2022.

L’animatrice a notamment accueilli sur son plateau Philippe Ballard, conseiller régional d’Île-de-France, porte-parole du Rassemblement national et soutien de Marine Le Pen. Dans la seconde partie de l’émission, Nathalie Baye et Elizabeth McGovern sont venues pour assurer la promotion du film « Downton Abbey II : une nouvelle ère » .

La gaffe de Patrick Cohen, malaise dans C à vous sur France 5

Anne-Elisabeth Lemoine recevait également Alexis Michalik pour le documentaire : « Alexis Michalik, l’homme pressé », diffusé vendredi sur France 5. Lorsque Patrick Cohen parle d’une séquence son spectacle « Les Producteurs », l’acteur et metteur en scène déclare : « cela arrive au bout d’1h30 de spectacle, mais merci déjà d’avoir donné la fin ».

Ainsi, l’invité est mal à l’aise après cette énorme boulette du chroniqueur de C à vous . De son côté, Anne-Elisabeth Lemoine explose de rire suite à cette bourde de Patrick Cohen. Habituellement, c’est l’animatrice qui est réputée pour commettre régulièrement des gaffes.

C à vous en progression sur France 5

La première partie de C à vous , proposée entre 18h58 et 19h52, a réuni 1,34 million de téléspectateurs, soit 7,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en nette progression sur une semaine avec une hausse de 0,9 point.

En revanche, la seconde partie de C à vous perd 0,1 point sur une semaine. Le programme a séduit, entre 19h59 et 20h57, 760 000 personnes, soit 3,5% de l’ensemble du public.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.