C à vous : révélation choc pour Anne-Elisabeth Lemoine, France 5 limite la casse

mardi 24 novembre 2020 à 09:08 |
Capture France 5

Alors que Gilbert Deray alertait sur le déconfinement, Anne-Elisabeth Lemoine a maintenu l’audience de C à vous en audience sur France 5.

Alors que les premiers signes d’un ralentissement de l’épidémie de Covid-19 se font ressentir, Emmanuel Macron s’adressera aux Français ce mardi 24 novembre 2020. L’allocution du chef de l’Etat sera retransmise en direct sur TF1, France 2, M6 et les chaînes d’information en continu.

L’appel de Gilbert Deray

A la veille de cette allocution télévisée, Anne-Elisabeth Lemoine a mené un débat en présence de Gilbert Deray dans C à vous ce lundi 23 novembre. Le médecin a lancé un appel. « Quand on ne dit pas la vérité, on finit dans le mur ! La vérité est que là, on va déconfiner avec un taux de circulation de virus restant élevé. On nous a annoncé 5.000 cas par jour, mais si on y arrive d’ici deux, trois semaines, ça sera inespéré... », a-t-il lâché.

Un déconfinement prématuré ?

Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Gilbert Deray a enfoncé le clou en assurant que ce cap de 5.000 cas par jour ne sera pas suffisant pour maîtriser l’épidémie. « Au Japon, on sonne l’alarme pour 2.000 cas par jour. En Allemagne, pour 4.000 par jour... On est sorti du confinement avec 100 à 300 par jour. Donc 5.000, c’est beaucoup... », a-t-il expliqué, tout en alertant sur la menace d’une troisième vague en cas de déconfinement prématuré.

Perte limitée pour France 5

Après avoir signé une semaine record en audience, C à vous a baissé la garde. Le talk, diffusé de 18h58 à 19h52, a attiré 1.59 million de téléspectateurs, soit 6.9% de l’ensemble du public. Un retrait de 0.5 point par rapport au lundi 16 novembre. Toutefois, France 5 a conservé son leadership TNT, avant que C à vous la suite ne séduise 608.000 personnes (2.3% du public) en lead-in de Claire Chazal.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022