C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine indéboulonnable, Patrick Cohen au bord de la rupture ?

lundi 23 novembre 2020 à 16:05 |
Capture France 5

Alors que C à vous bat tous les records d’audiences sur France 5, Patrick Cohen a un emploi du temps surchargé en ce mois de novembre 2020.

Si Quotidien a sensiblement éloigné Touche pas à mon poste, C à vous ne cesse d’affoler les compteurs d’audiences de France 5. Le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine vient d’établir un nouveau record hebdomadaire.

C à vous règne en maître

Sur la semaine du lundi 16 au vendredi 20 novembre 2020, C à vous a conforté son statut de premier talk le plus regardé de France entre 19 heures et 20 heures. Les équipes d’Anne-Elisabeth Lemoine ont passionné 1.58 million de téléspectateurs, soit 7% de l’ensemble du public. France 5, portée par une hausse de 0.2 point sur une semaine, a enregistré un record de saison.

6 à la maison maintenu par France 2

Parallèlement, Anne-Elisabeth Lemoine a renforcé sa collaboration avec Patrick Cohen. Le duo star de C à vous est à la tête de 6 à la maison . L’émission, imaginée pendant le couvre-feu pour la deuxième partie de soirée de France 2, a été prolongée suite à l’instauration du confinement. En fonction de son horaire de diffusion, elle permet à la chaîne publique de jouer les trouble-fêtes à TF1 et M6.

Un sacrifice pour Patrick Cohen ?

En plus de ces deux émissions, Patrick Cohen officie sur Europe 1 au quotidien. Ce rythme effréné pourrait-il l’amener à revoir ses engagements ? « 6 à la maison s’est ajouté de manière impromptue, mais c’est un plaisir ! », a expliqué le journaliste à Télé Loisirs. Vu que le talk culturel de France 2 n’est pas prévu pour durer toute la saison, il n’entend pas renoncer à C à vous et Europe 1.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »