C à vous : Roselyne Bachelot « bouleversée » chez Anne-Elisabeth Lemoine, audiences figées

vendredi 5 novembre 2021 à 10:15 |
Capture France 5

C à vous s’est maintenu à son niveau ce jeudi 4 novembre 2021 avec des audiences stables pour France 5 et Anne-Elisabeth Lemoine.

Christophe Beaugrand, Muriel Robin et Roselyne Bachelot ont été reçus par Anne-Elisabeth Lemoine ce jeudi 4 novembre 2021 dans C à vous. La GPA, le harcèlement scolaire, les agressions sexuelles mais aussi l’industrie culturelle ont été au cœur des échanges.

Muriel Robin agressée sexuellement

Roselyne Bachelot a répondu à un extrait d’Eric Zemmour qui a émis le souhait de supprimer le Ministre de la culture pour créer un Secrétaire d’Etat en faveur du patrimoine. L’ex-chroniqueuse du talk s’est dite « bouleversée » par les propos du polémiste tout en concédant qu’il était nécessaire de protéger le patrimoine du pays.

Muriel Robin, elle, a assuré la promotion du téléfilm Doutes, à suivre en prime ce vendredi 5 novembre 2021 sur Arte. La comédienne a notamment indiqué qu’elle pensait avant tout aux compagnes des hommes accusés de violences sexuelles et fait savoir qu’elle avait été elle-même victime d’une agression survenue dans un ascenseur à ses 12 ans.

C à vous se stabilise

Mohamed Bouhafsi, quant à lui, a consacré sa chronique à Youtopia, qu’il a comparé au « Z event » de l’environnement. Pour rappel, les streamers ont récolté en un week-end 10 millions d’euros de dons pour Action contre la faim.

Ce rendez-vous a rassemblé 1.20 million de téléspectateurs durant sa première heure, se traduisant par une part de marché à hauteur de 6.3%, tandis que la suite a conservé une moyenne de 574 000 individus (2.5%). Le mercredi 3 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine avait captivé 2.5 puis 6.2% de l’ensemble du public.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »