C à vous stoppé sur France 5, changement inattendu pour Anne-Elisabeth Lemoine à la rentrée

lundi 27 juin 2022 à 16:29 |
Capture France 5

Lors de la saison 2021/2022, Anne-Elisabeth Lemoine a enchaîné les succès avec C à vous. De quoi pousser France 5 à une nouvelle révolution alors que le talk s’est arrêté ce 24 juin 2022 pour sa pause estivale.

A l’aube de la saison 2017/2018, Anne-Elisabeth Lemoine a donné un nouvel élan à sa carrière. Elle a été choisie par France 5 pour reprendre les commandes de C à vous suite au départ d’Anne-Sophie Lapix, promue à la tête du 20 heures de France 2.

Au fil des saisons, Anne-Elisabeth Lemoine n’a cessé d’accentuer le succès de France 5. Dans cette dynamique, la chaîne de France Télévisions a révolutionné son talk quotidien. Pour la première fois de son histoire, C à vous a été étendu entre 19 heures et 21 heures dès la rentrée 2021/2022. Un acte permis par le basculement de Passage des arts de Claire Chazal sur France 2.

Des records d’audience en série

Que ça soit avec C à vous ou C à vous la suite, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas démenti son succès au cours de la saison 2021/2022. Elle a été jusqu’à permettre à France 5 de battre des records d’audience. Une tendance confirmée sur la semaine allant du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022.

C à vous, étendu entre 19 heures et 20 heures, a signé sa meilleure semaine depuis deux ans en mobilisant une moyenne de 1.14 million de téléspectateurs, soit 7.9% de l’ensemble du public. Puis, C à vous la suite, diffusé jusqu’à 21 heures, a battu son record hebdomadaire historique en conquérant une moyenne de 792.000 Français, soit 4.2% des quatre ans et plus.

C à vous s’offre une fiction courte sur France 5

Forte de ce succès, France 5 continuera de miser sur C à vous et C à vous la suite pour sa saison 2022/2023. Le talk, toujours orchestré par Anne-Elisabeth Lemoine, subira une nouvelle révolution. Comme le rapporte le quotidien Le Parisien, il va accueillir une fiction courte. Une première historique pour l’émission, autrefois présentée par Alessandra Sublet.

Cette fiction, baptisée J’étais à ça, sera portée par Zoé Bruneau. La comédienne, récemment vue dans La faute à Rousseau sur France 2, se glissera sous les traits d’une jeune maman libre et dans son temps. A chacun des épisodes, elle racontera avec humour les différentes déconvenues rencontrées dans son quotidien.

En attendant la rentrée, C à vous est stoppé tout l’été et cède sa place à Silence ça pousse dès 19 heures sur l’antenne de France 5, à partir de ce 27 juin 2022.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022