C dans l’air : coup de théâtre pour Caroline Roux, Bruno Duvic piégé sur France 5

lundi 4 juillet 2022 à 16:43 |
Capture France 5

Ce lundi 4 juillet 2022, Caroline Roux sera de retour aux commandes de C dans l’air sur France 5. La semaine précédente, la journaliste avait laissé sa place à Axel de Tarlé et à Bruno Duvic…

Le vendredi 1er juillet 2022, France 5 proposait un nouveau numéro de C dans l’air . Caroline Roux ayant été absente toute la semaine, Axel de Tarlé a remplacé la journaliste. Mais, le chroniqueur de Télématin , qui officie habituellement le vendredi, a laissé sa place à Bruno Duvic pour le dernier jour de la semaine.

Bruno Duvic remplace Axel de Tarlé sur France 5

Cette édition de C dans l’air avait pour thème : « OTAN : »Le rideau de fer« ... et la Chine dans le viseur ? » Pour débattre de ce sujet, Bruno Duvic était entouré de Bruno Tertrais, politologue spécialiste de l’analyse géopolitique et stratégique et directeur adjoint de la FRS, Alexandra De Hoop Scheffer, politologue spécialiste des relations transatlantiques et de l’OTAN, Elsa Vidal, rédactrice en chef de la rédaction en langue russe pour RFI et Christine Gugoin-Clément, chercheure en géopolitique - Université Paris 1-Sorbonne et Auteure de « Influences et manipulations ».

Malgré les difficultés rencontrées par l’armée ukrainienne, Moscou a annoncé son retrait de l’île aux Serpents après avoir subi les tirs de missiles de l’armée ukrainienne, bien aidée par les livraisons d’armes occidentales. Après plus de 120 jours de conflit, et alors que d’intenses combats se poursuivent dans l’Est, la guerre en Ukraine était ces derniers jours au cœur du sommet de l’OTAN à Madrid, où plus de 40 chefs d’État et de gouvernement étaient réunis pour discuter de l’avenir de l’Alliance atlantique. Les pays de l’OTAN ont réaffirmé leur soutien à Kiev et ont décidé de renforcer leur présence militaire sur le continent européen…

C dans l’air sanctionné, Caroline Roux de retour

Ce numéro de C dans l’air , proposé entre 17h44 et 18h50, a réuni 1,01 million de téléspectateurs, soit 11,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en recul de 2,3 points sur une semaine.

Une baisse logique puisque Bruno Duvic s’est retrouvé piégé en raison de la confrontation avec la première étape du Tour de France sur France 2. Ce lundi 4 juillet, l’audience devrait être meilleure puisque les cyclistes sont en repos. Le programme ne sera donc pas face au Tour de France .

Après une semaine de repos, Caroline Roux sera de retour à la tête de C dans l’air, ce lundi 4 juillet. Un coup de théâtre puisqu’une semaine plus tôt, Axel de Tarlé assurait la présentation de l’émission. La journaliste était également présente aux commandes des 4 Vérités de Télématin , ce 4 juillet sur France 2.

C dans l’air est à retrouver du lundi au samedi dès 17h45 sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    INFORMATION    C DANS L’AIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022