C dans l’air et C à vous puissants, Enquête de santé en grande forme... Journée record pour France 5 devant C8 et TMC

jeudi 9 novembre 2017 à 16:40 |
Capture France 5

Ce mercredi 8 novembre, France 5 a signé une part d’audience moyenne de 4.5%. La chaîne publique s’est classée en tête des audiences TNT devant C8 (3.7% de PDA), TMC (3.3% de PDA) et W9 (2.9% de PDA).

La chaîne publique, qui a atteint son plus haut niveau de la saison, doit en partie son succès à ses magazines. Dès 17h45, C dans l’air de Caroline Roux a passé en revue l’actualité politique devant 1.47 million de téléspectateurs, soit 11.5% de l’ensemble du public. C à vous s’est ensuite maintenu à un haut niveau d’audience face à 1.23 million de personnes pour une part de marché de 6.4% auprès des quatre ans et plus. Le magazine, désormais emmené par Anne-Elisabeth Lemoine, a devancé les premières parties de Touche pas à mon poste sur C8 (4.7% de PDA) et de Quotidien sur TMC (4.3% de PDA). A 20 heures, C à vous, la suite a retenu l’attention de 578.000 téléspectateurs, soit 2.5% du public.

France 5 a pu compter sur Le magazine de la santé en début d’après-midi. Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymes ont séduit 789.000 Français, soit 7.3% de l’ensemble du public. Le duo d’animateurs a prolongé le succès avec Allô docteurs (7% de PDA) avant une soirée Enquête de santé . Le documentaire sur l’ostéoporose a passionné 1.16 million de téléspectateurs (4.7% du public), tandis que le débat a fédéré 1.04 million de personnes (4.8% de PDA) jusqu’à une rediffusion de C dans l’air à 22h35.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS    C DANS L’AIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »