C’est Canteloup : Alessandra Sublet écrasée, TF1 foudroyée

En plus d’être drastiquement réduit par TF1, C’est Canteloup a été sévèrement mis en échec par France / Allemagne sur M6 le mardi 15 juin 2021.

Publié le mercredi 16 juin 2021 à 17:15
par
C’est Canteloup : Alessandra Sublet écrasée, TF1 foudroyée
©Capture TF1  

En ce début juin 2021, C’est Canteloup a été basculé en best of par TF1. La pastille, où Alessandra Sublet a remplacé Nikos Aliagas aux côtés de Nicolas Canteloup à la rentrée 2018, a vu son temps d’antenne être drastiquement réduit le mardi 15 juin.

Alessandra Sublet limitée à 2 minutes d’antenne par TF1 !

Alors qu’elle s’y étend généralement entre cinq et sept minutes, Alessandra Sublet a été limitée à deux petites minutes de l’antenne de TF1. Dans le détail, C’est Canteloup a été chargé de servir de lead-in à l’offre prime time de la chaîne privée entre 21 heures et 21h02. Après avoir fait réagir Emmanuel Macron sur le choc de l’Euro 2020 de football entre la France et l’Allemagne, Nicolas Canteloup a envoyé un message de l’au-delà en se glissant sous les traits du Général de Gaulle. Régis Laspalès, quant à lui, a réagi à la réduction des trains suite au confinement.

Audiences au plus bas pour C’est Canteloup

En moyenne, C’est Canteloup a attiré 3.1 millions de téléspectateurs. Le duo Alessandra Sublet / Nicolas Canteloup a été mis en échec par l’avant-match de France / Allemagne sur M6. Il a acté son plus bas niveau de la saison en se limitant à la présence de 12.2% des quatre ans et plus et 11.7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De son côté, la Six était en pleine ébullition. L’avant-match de l’entrée en lice des Bleus dans l’Euro 2020 y a été plébiscité par 11.4 millions de Français.

M6 accable TF1 avec les Bleus

En première partie de soirée, M6 a conservé sa suprématie. La chaîne, prochainement rachetée par le groupe TF1, a explosé son record de l’année en programmant France / Allemagne. La victoire des Bleus a déchaîné 15.1 millions de téléspectateurs, soit 57.5% des quatre ans et plus et 60% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1, où une rediffusion de Momo a été proposée suite à la déprogrammation du final de Dirty John, a coulé à 1.57 million de téléspectateurs, soit 5.9% des quatre ans et plus et 5.6% du public féminin.

AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021