Toutelatele

C’est Canteloup : Alessandra Sublet topless et reine des audiences sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/11/2018 à 12:18 Mis à jour le 13/11/2018 à 00:13

Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet ont proposé de nouveaux sketchs à l’occasion de la Toussaint, ce jeudi 1er novembre dans C’est Canteloup sur TF1.

Emmanuel Macron a indiqué qu’il avait fleuri la tombe de sa popularité avant d’évoquer le retour de François Hollande : « je ne crois pas aux mort-vivants ». Éric Ciotti, dont la tête a dépassé de peu la table, a commenté les violences à l’école. Nelson Monfort s’est moqué des défaites françaises au tournoi de tennis de Paris-Bercy. Avant cela, il a proposé des photos d’Alessandra Sublet « topless » à 18 ans mais « de dos » pour la somme de 10 euros. Gérard Larcher, quant à lui, a décrit son histoire avec un mannequin bulgare de 24 ans. Nikos Aliagas s’est ainsi exprimé : « la jeune femme est passée de Victoria Secret à Victoria six crêpes ».

Côté audience, le divertissement a mobilisé 5.38 millions de téléspectateurs, pour 22.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne privée signe une hausse de 1.6 point en comparaison de la veille avec un prime time performant grâce à Munch, appréciée par 25.7% du public entre 21h08 et 23h12.