C’est Canteloup : colère pour Alessandra Sublet, TF1 doublement pénalisée

En s’offrant le Premier Ministre Jean Castex, Jean-Jacques Bourdin a renversé la table des audiences ce mercredi 2 décembre 2020 sur BFMTV. Laurent Bignolas a été prié de s’incliner aux manettes de Télématin.

Publié le jeudi 3 décembre 2020 à 15:28
par
C’est Canteloup : colère pour Alessandra Sublet, TF1 doublement pénalisée
©Capture TF1 

Entre le 20 heures de Gilles Bouleau et la série médicale New Amsterdam, TF1 a proposé une nouvelle édition de sa pastille C’est Canteloup ce mercredi 2 décembre. Nicolas Canteloup, lancé par Alessandra Sublet, a procédé à de nouvelles imitations en lien avec l’actualité.

Hollande y croit fort pour 2022

François Hollande, récemment intervenu pour réclamer le retrait de la sécurité globale, a avoué qu’il avait surtout pris position « pour faire chier Emmanuel Macron ». Croissants en main et casque sur la tête, il a commenté le sondage qui le place huitième personnalité de gauche susceptible de relever le défi de 2022. Il est derrière Benoît Hamon avec 36% d’opinions favorables. Un chiffre qui l’a enthousiasmé : « 36% ? C’est bon, c’est in the pocket » rappelant qu’il était tombé à 3% dans les sondages durant son quinquennat.

Le public féminin privilégie M6 et TMC

Par ailleurs, Alessandra Sublet a fait face à la colère froide d’Emmanuel Macron. De mauvaise humeur, il a répliqué à une intervention dépressive de Jean Castex : « A chaque fois que je veux le virer, il me fout les poils et j’y arrive pas ».

En moyenne, 5.14 millions de téléspectateurs ont été rassemblés, soit une part de marché s’élevant à 19.7%, en repli de 1.2 point par rapport aux séquences délivrées mercredi dernier. Auprès des femmes responsables des achats, TF1 s’est contentée d’une part de marché à hauteur de 15.7%, en retrait par rapport au « Morning Glory » de Quotidien (19%) et à la concurrence, d’une durée de trois minutes, de Scènes de ménages sur M6 (25%).

TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022