C’est Canteloup : Hélène Mannarino explose en direct sur TF1

mardi 4 octobre 2022 à 11:46 |
Capture TF1

Ce lundi 3 octobre 2022, TF1 proposait une nouvelle édition de C’est Canteloup sur TF1. Le programme court humoristique présenté par Hélène Mannarino a réalisé son record d’audience depuis la rentrée.

Le lundi 12 septembre 2022, C’est Canteloup faisait sa rentrée sur TF1. Cette saison, le programme court humoristique de la chaîne, diffusé en lead-in du prime-time avec Nicolas Canteloup, est désormais animé par Hélène Mannarino. Cette dernière a succédé à Alessandra Sublet.

Record d’audience pour C’est Canteloup sur TF1

Ce lundi 3 octobre 2022, dans C’est Canteloup , l’imitateur a caricaturé Vladimir Poutine ainsi qu’Emmanuel Macron. Ensuite, l’humoriste a parodié Neymar suite à son soutien au président Bolsonaro. Par ailleurs, Nicolas Canteloup a imité le professeur Raoult. Dans la séquence « L’invité du jour », il s’est moqué du ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, en portant un col roulé.

Cette édition de C’est Canteloup , diffusée entre 21h01 et 21h07, a été suivie par 4,80 millions de téléspectateurs, soit 20,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience explosive pour Hélène Mannarino puisque le programme court permet à TF1 de se classer leader et de réaliser son record depuis la rentrée.

Hélène Mannarino séduit les femmes

De plus, sur la cible commerciale, C’est Canteloup s’est également classé leader face à la concurrence. L’émission a séduit 20,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ainsi, Hélène Mannarino permet à TF1 de reprendre le leadership sur cette cible, prisée par les annonceurs.

À noter que C’est Canteloup a été diffusé en lead-in des Combattantes , dont l’audience s’est avérée en hausse sur une semaine.

C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi en lead-in du prime-time sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    C’EST CANTELOUP    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »