C’est Canteloup : le départ inévitable d’Alessandra Sublet, TF1 sous tension

mercredi 25 mai 2022 à 15:30 |
Capture TF1

Ce mardi 24 mai 2022, TF1 proposait un best-of de C’est Canteloup. Quelques jours plus tôt, Alessandra Sublet a fait ses adieux au programme court…

Ce mardi 24 mai 2022, dans C’est Canteloup , TF1 proposé un best-of de son programme court. Ainsi, Nicolas Canteloup a notamment caricaturé Jean Castex, François Hollande et s’est glissé dans la peau de Denis Brogniart.

Il s’est moqué de l’appel au don de Valérie Pécresse en faisant une imitation de Nicolas Sarkozy. Puis, il a parodié Valérie Pécresse ou encore François Bayrou.

Quelle audience pour C’est Canteloup sur TF1 ?

Ce best-of de C’est Canteloup a été suivi par 4,15 millions de téléspectateurs, soit 19,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme court de TF1 perd 0,4 point sur une semaine où l’émission était proposée en inédit.

Sur la cible commerciale, le divertissement satirique a séduit 17% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Par ailleurs, en 2021, à la même période, TF1 programmait également un best-of de C’est Canteloup . Sur un an, l’émission perd 0,5 point. Ainsi, la chaîne se retrouve sous tension.

Les adieux d’Alessandra Sublet

Quelques jours plus tôt, le vendredi 20 mai, Alessandra Sublet officiait pour la dernière fois à la tête de C’est Canteloup . L’animatrice a décidé de quitter la télé à la fin de la saison pour se consacrer à la comédie. Elle a fait ses adieux très sobrement et a déclaré : « Je vous salue. J’embrasse toutes les équipes de C’est Canteloup et à Nicolas, un grand merci pour ces quatre années. Ciao ! ».

Ainsi, C’est Canteloup devrait revenir en inédit dès le lundi 30 mai. Mais, le ou la remplaçant(e) d’Alessandra Sublet n’est toujours pas connue pour donner la réplique à Nicolas Canteloup.

C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi dès 21 heures sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022