Toutelatele

C’est Canteloup : Marine Le Pen chante la Reine des neiges, l’éviction d’Anne-Claire Coudray annoncée et TF1 au plus haut

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/10/2015 à 11:59

« Bonsoir les pauvres ». Ce sont sur ces mots d’Angela Merkel, doublée par Nicolas Canteloup, qu’a débuté la pastille humoristique de TF1 ce lundi 12 octobre avant Joséphine Ange Gardien. Face à Nikos Aliagas, Nicolas Canteloup a annoncé que Nonce Paolini voulait virer Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau pour les remplacer par Thierry Dusautoir et Frédéric Michalak après le record d’audience du rugby ce dimanche 11 octobre sur TF1.

Bernard Laporte a ensuite été imité pour commenter les résultats de l’équipe de France. L’humoriste en a aussi profité pour faire chanter la Reine des neiges à Marine Le Pen, une Reine des neiges « de race blanche ». Nicolas Sarkozy, tout comme François Hollande, a été raillé.

Le programme a rassemblé 6.68 millions de Français en moyenne. Un pic à 7.4 millions de curieux a été enregistré en fin de diffusion et la pastille a amusé 25.2% du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit encore une fois de la meilleure audience toute chaîne confondue ce jour-là.

C’est Canteloup est de retour ce mardi 13 octobre à partir de 20h40 sur TF1.