Toutelatele

C’est Canteloup : Nikos Aliagas et TF1 au top des audiences avec les troubles de l’élection de Jean-Marc Ayrault

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/05/2015 à 12:44 Mis à jour le 13/11/2018 à 00:33

C’est Canteloup était à nouveau proposé aux alentours de 20h45 sur TF1 ce mardi 26 mai. Juste avant Forever, Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup ont ouvert la pastille humoristique en revenant sur la colère de Roger Federer, victime d’un selfie à Roland Garros.

L’humoriste imitait ensuite Nicolas Sarkozy pour contester le sondage l’annonçant battu par Alain Juppé. Nicolas Canteloup se grimait en Nelson Monfort, en direct depuis Roland Garros. François Hollande était une nouvelle fois moqué dans sa tentative de vendre un service de vaisselle à Barack Obama.

Au cours de l’émission, Arnaud Montebourg faisait l’objet d’un focus, tandis que « les troubles de l’élection » de Jean-Marc Ayrault ont amusé le public. Pendant un peu plus de sept minutes, le programme a diverti 6.85 millions de Français, soit 26.8% de part de marché auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus.

Un pic à 7.9 millions de curieux était enregistré durant C’est Canteloup et TF1 a atteint sa meilleure audience sur la journée du 26 mai.