Toutelatele

C’est mon choix : Évelyne Thomas perd le contrôle sur Chérie 25

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/02/2019 à 15:21

Le magazine C’est mon choix a pris ses quartiers ce lundi 25 février sur Chérie 25 avec la rediffusion de trois numéros en matinée : « Si tu grossis, je te quitte », « Pour moi, la mini-jupe c’est indécent » et « Evelyne cherche l’amour ».

Dans un premier temps, l’ancienne animatrice de France 3 a réuni 11 000 Français et seulement 0.3% des téléspectateurs. Par la suite, dans le deuxième thème du jour, un affrontement tendu s’est déroulé entre l’un des invités, critiquant le port de la mini-jupe, et l’une des femmes vêtu légèrement. Un choc des cultures a émané du rendez-vous, d’autant que l’un des gaillard s’est écrié : « La femme, elle s’occupe de la maison et de son mari ». Ce rendez-vous, tourné en dans les années 1930, a rassemblé 6 000 irréductibles et une très faible part d’audience (0.2%). Enfin, l’ultime sujet au cours duquel des messieurs ont déclaré leur flemme à Evelyne Thomas, a intéressé 42 000 curieux et 0.8% des Français âgés de 4 ans et plus.

Lors des deux premiers numéros, Chérie 25 était classée sur l’ultime marche de la TNT. Le speed-dating de l’animatrice a fait respirer la chaîne du groupe NRJ sans lui permettre de quitter la queue du classement.