C’est mon choix : Evelyne Thomas relance Vincent Lagaf’, Julien Castaldi booste Chérie 25

lundi 29 avril 2019 à 12:15 |
Capture Chérie 25

Depuis la rentrée, C’est mon choix est à l’arrêt sur Chérie 25. Alors qu’elle planche sur un nouveau projet avec la chaîne du groupe NRJ, Evelyne Thomas a vu son émission de témoignages basculer uniquement en rediffusion le matin.

Ce dimanche 28 avril, l’ex-visage de France Télévisions retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau marathon de C’est mon choix. Dans le premier numéro, diffusé à 8h15, Evelyne Thomas a proposé un « Mon enfant s’appelle comme mon idole ». L’émission, où Vincent Lagaf’ a signé son « grand retour sur un plateau télé », a attiré une moyenne de 78.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public. En hausse de 1.1 point par rapport au dimanche 21 avril, Chérie 25 a ensuite dégainé une rediffusion de « C’est plus fort que moi je fouille partout ». Le magazine a tenu en haleine 141.000 personnes, soit 2.5% du public.

C’est mon choix a atteint son plus meilleur niveau de la journée avec « Devinez qui est l’enfant de qui ». De 10h15 à 11h20, Evelyne Thomas a été accompagnée de Julien Castaldi face à 238.000 téléspectateurs, soit 3.7% du public. Chérie 25 a alors devancé Client List sur TMC (2.1% du public), Total Renovation sur TFX (1.2% du public) et même American Dad sur NRJ12 (1.1% du public). Le marathon de C’est mon choix s’est clôturé avec « Homme ou femme : saurez-vous deviner qui je suis » et « Je n’en peux plus de vivre avec un fainéant ». L’émission a retenu l’attention de 211.000 (2.4% du public) et 135.000 téléspectateurs (1% du public).

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022