C’est mon choix : Evelyne Thomas retrouve France 3, Chérie 25 aligne Les mamans de 6Ter

mercredi 24 octobre 2018 à 16:15 |
Capture Chérie 25

Depuis le lundi 27 août, C’est mon choix est relégué en matinée sur Chérie 25. La célèbre émission d’Evelyne Thomas, qui était programmée en fin d’après-midi depuis son retour à l’antenne en 2015, vient en remplacement de Sans tabou de Véronique Mounier. Malgré la concurrence rude de la scrypted reality de TF1 Séries Films, le magazine testimonial s’installe progressivement en audience.

Tandis que la direction de NRJ n’a pas encore commandé de nouveaux inédits, le canal 25 de la TNT gratuite misait sur quatre épisodes en rediffusion de C’est mon choix ce mardi 23 octobre. Dès 8h50, les débats autour du thème « Je n’ai pas la tête de l’emploi » ont passionné une moyenne de 41.000 téléspectateurs, soit 1.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, Evelyne Thomas a retrouvé les invités emblématiques de son passage sur France 3 au début des années 2000. Les retrouvailles ont été saluées par 50.000 Français pendant que la part de marché de Chérie 25 a grimpé à 1.4% auprès des 4 ans et +.

Puis, à 11 heures, l’ex-animatrice de France Télévisions a transporté 38.000 téléspectateurs, soit 0.8% de l’ensemble du public, en zone paranormale. Le marathon de C’est mon choix s’est achevé en présence de 67.000 fidèles (0.7% du public) pour une spéciale « Je suis trop belle, quel enfer ! ». Avec une moyenne de 43.000 téléspectateurs (1.1% du public) pour ses trois premiers épisodes, le divertissement a permis à Chérie 25 de rivaliser avec Les mamans de 6Ter. Ces dernières ont séduit une moyenne de 44.000 Français, soit 1.2% du public présent devant leur petit écran entre 8h40 et le début de La petite maison dans la prairie à 11h30.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CHERIE 25    C’EST MON CHOIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022