C’est mon choix : Evelyne Thomas montre des seins nus, Chérie 25 rebondit en audience

mardi 4 juin 2019 à 14:54 |
Capture Chérie 25

Du lundi au vendredi, trois numéros de C’est mon choix s’enchaînent en matinée sur les antennes de Chérie 25. Ce lundi 3 juin, Evelyne Thomas a proposé les thèmes suivants : « Je montre mes seins, et alors ? » ; « Je ne vis qu’en fonction de mon horoscope » puis « Ils ont fait vœu de chasteté ».

Dans le premier rendez-vous, plusieurs femmes ont affiché leur volonté d’assumer leur corps. L’une d’elles est venue en compagnie de son bébé en lui donnant le sein. Par ailleurs, une sudiste est venue topless en harranguant le public. Tatouée, elle a affirmé être « fière » de son corps et de ce qu’elle était. Elle a demandé aux spectateurs qui était choqué de la voir seins nus sur un plateau. L’animatrice, quant à elle, a rappelé qu’elle avait proposé une spéciale naturistes.

Du côté des audiences, ce premier opus a retenu l’attention de 22 000 téléspectateurs, correspondant à 0.7% du public. Un petit score rattrapé par le thème suivant, apprécié par 62 000 Français et une part de marché triplée (2.1%). De quoi dépasser TFX, France 4 ou encore Gulli. L’ultime rendez-vous du jour a séduit 1.1% des téléspectateurs et un total de 52 000 fidèles. Les performances d’ensemble sont en hausse en comparaison du lundi précédent.

Ce mardi 4 juin, Evelyne Thomas est en prime time avec Snapped. Le cas Michelle Despain sera évoqué dès 21 heures sur Chérie 25.

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022