C’est mon choix : Evelyne Thomas s’offre Qui veut épouser mon fils ? (TF1)

lundi 17 décembre 2018 à 14:29 |
Capture Chérie 25

Depuis le début de la saison, Chérie 25 a revu sa stratégie. Programmé en fin d’après-midi depuis 2015, C’est mon choix a été installé en matinée. Toutefois, le canal 25 de la TNT gratuite n’a pas commandé d’inédit de l’émission de témoignages, toujours animée par Evelyne Thomas.

Ce dimanche 16 décembre, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec une série de rediffusions de C’est mon choix. Dès 7h45, la spéciale « Mentalistes : comment font-ils pour lire dans nos pensées ? » a tenu en haleine 37.000 téléspectateurs pour une part de marché de 1.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, Evelyne Thomas a retenu l’attention de 76.000 Français pour les témoignages de femmes qui aiment plusieurs hommes en même temps. Chérie 25 a alors vu sa part de marché atteindre 1.4 point sur les 4 ans et +.

La chaîne du groupe NRJ a signé sa meilleure performance de la matinée grâce au thème « Plus tu sens fort, plus je t’aime ». Le magazine d’Evelyne Thomas a intrigué 149.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public, entre 10 heures et 11 heures. L’ex-visage de France Télévisions a ensuite reçu un visage bien connu des téléspectateurs : Marie-France, mère de Giuseppe, candidat de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Elle est venue se défendre face au fait qu’elle souhaite que sa fille épouse un homme riche et a pu pour cela compter sur le soutien de 155.000 personnes, soit 1.8% du public.

DIVERTISSEMENT    CHERIE 25    C’EST MON CHOIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022