C’est que de la darka (C8) : C’est que de la télé délaissé pour Cyril Hanouna ?

lundi 23 décembre 2019 à 16:56 |
Capture C8

A l’occasion des fêtes de fin d’année, C8 revoit sa stratégie en pré-access prime time. C’est que de la télé deviendra temporairement C’est que de la darka.

Après une saison passée aux commandes de C’est que de la télé , Julien Courbet a quitté C8 à la rentrée 2018. L’animateur emblématique de Sans aucun doute a été choisi par M6 pour reprendre Capital. Forte de son succès dans Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm a été amenée à lui succéder.

L’ex-visage de France Télévisions et TF1 a réussi ses débuts dans le talk d’actualité, diffusé en pré-access prime time. Alors que C’est que de la télé enchaînait des scores honorables en audience, la direction de C8 a revu sa stratégie. Dans le cadre du lancement de la dixième de saison de Touche pas à mon poste, elle a dégainé une nouvelle partie. Celle-ci, baptisée TPMP Darka, a été installée à 18h40. Conséquence, le rendez-vous quotidien de Valérie Bénaïm s’est vu retirer trente minutes d’antenne. Désormais diffusé de 17h45 à 18h30, il est menacé par les offres divertissement et magazine de W9 et RMC Découverte.

TPMP en best of de 17h50 à 21h15

Le jeudi 19 décembre, Valérie Bénaïm a refermé l’année 2019 de C’est que de la télé. Celle qui continue d’apparaître dans Touche pas à mon poste s’est orientée à la hausse face à une moyenne de 240.000 et 346.000 téléspectateurs, soit 2.3% et 2.8% des quatre ans et plus. Alors que TPMP People de Matthieu Delormeau a suivi cette tendance le vendredi 21 décembre, C’est que de la télé va temporairement céder sa place. Sous la forme d’un best of, Touche pas à mon poste va remplacer le talk d’actualité dès ce lundi 22 décembre à 17h50. C’est que de la darka , animé par Valérie Bénaïm, distillera les meilleurs moments du vaisseau amiral de C8. Puis, les téléspectateurs auront rendez-vous avec une nouvelle compilation des meilleurs moments du show de Cyril Hanouna à partir de 18h50. Après s’être octroyé quelques jours de repos, les équipes de C’est que de la télé reprendront le chemin de l’inédit le lundi 6 janvier à 17h45.

C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022