Toutelatele

C’est que de la télé : Agathe Auproux, un « Culotte gate » perdant pour Valérie Bénaïm

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/02/2019 à 12:41

Juste avant de retrouver Cyril Hanouna pour Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm proposait un nouveau numéro de C’est que de la télé ce mercredi 27 février. Pour décrypter l’actualité, l’animatrice était accompagnée d’Emilie Lopez, Caroline Ithurbide, Damien Canivez et Thibaud Vézirian.

A l’occasion d’un documentaire de Matthieu Delormeau en première partie de soirée, Olivier Cachin est venu évoquer la carrière de Britney Spears. Le spécialiste n’a pas hésité à comparer la chanteuse américaine à Agathe Auproux autour d’un « Culotte Gate ». Un focus a été fait sur le gaspillage alimentaire, puis l’équipe a reçu Sébastien Dupont, spécialiste de la sécurité numérique. La procédure d’adoption d’un enfant a fait débat et Caroline Ithurbide a vivement réagi à l’autorisation d’armes dans un restaurant.

Côté audiences, le troisième numéro de la semaine de C’est que de la télé a conquis 423.000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public, entre 18h35 et 19h05. Tout en rassemblant 5.7% des 25/49 ans (5e chaîne nationale) et 4.5% des ICSP+ (leader TNT), l’émission a positionné C8 en tête des audiences malgré une perte de 0.8 point par rapport à mardi. Dès 17h45, la première partie de C’est que de la télé a retenu l’attention de 189.000 personnes, soit 2% du public.