C’est que de la télé : Caroline Ithurbide victime d’une arnaque, Valérie Bénaïm euphorique en audience

mercredi 27 février 2019 à 11:47 |
Capture C8

Après un début de semaine plus que convaincant, Valérie Bénaïm a tenté de poursuivre sa belle dynamique aux côtés de Thibaud Vézirian, Emilie Lopez, Christophe Carrière et Caroline Ithurbide pour l’inédit de C’est que de la télé, programmé ce mardi 26 février sur C8.

Un reportage du 13 heures de France 3 consacré au médecin le plus âgé de France (97 ans), exerçant dans la Val-de-Marne, a été commenté en plateau. La popularité du snacking, les litières connectées et la venue de l’avocate pénaliste Fabienne Roy-Nansion, actrice majeure de « L’affaire Outreau », ont dynamisé le rendez-vous. Quant à Caroline Ithurbide, elle a mis en garde contre les arnaques liées à l’achat de voitures d’occasion. La chroniqueuse a raconté s’être laissée berner par un séduisant acheteur avec un véhicule en mauvais état et trop cher.

Au total, 706 000 irréductibles ont pris part à ce numéro. 4.1% des 4 ans et plus, 7.8% des 15-34 ans et 7.9% des 25-49 ans ont permis à l’animatrice de poursuivre cette très bonne forme. En première partie, C’est que de la télé a mobilisé 217 000 fidèles, représentant 2.4% des Français âgés de 4 ans et plus. C8 a dominé sans mal la TNT.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022