Toutelatele

C’est que de la télé : Caroline Ithurbide victime d’une arnaque, Valérie Bénaïm euphorique en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/02/2019 à 11:47

Après un début de semaine plus que convaincant, Valérie Bénaïm a tenté de poursuivre sa belle dynamique aux côtés de Thibaud Vézirian, Emilie Lopez, Christophe Carrière et Caroline Ithurbide pour l’inédit de C’est que de la télé, programmé ce mardi 26 février sur C8.

Un reportage du 13 heures de France 3 consacré au médecin le plus âgé de France (97 ans), exerçant dans la Val-de-Marne, a été commenté en plateau. La popularité du snacking, les litières connectées et la venue de l’avocate pénaliste Fabienne Roy-Nansion, actrice majeure de « L’affaire Outreau », ont dynamisé le rendez-vous. Quant à Caroline Ithurbide, elle a mis en garde contre les arnaques liées à l’achat de voitures d’occasion. La chroniqueuse a raconté s’être laissée berner par un séduisant acheteur avec un véhicule en mauvais état et trop cher.

Au total, 706 000 irréductibles ont pris part à ce numéro. 4.1% des 4 ans et plus, 7.8% des 15-34 ans et 7.9% des 25-49 ans ont permis à l’animatrice de poursuivre cette très bonne forme. En première partie, C’est que de la télé a mobilisé 217 000 fidèles, représentant 2.4% des Français âgés de 4 ans et plus. C8 a dominé sans mal la TNT.