Toutelatele

C’est que de la télé : Laurie Cholewa rejoint Julien Courbet, C8 s’incline face à Secret Story

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/10/2017 à 13:47

Juste avant la quotidienne de Touche pas à mon poste , Julien Courbet débutait une nouvelle semaine de C’est que de la télé ! ce lundi 2 octobre sur C8. Dès 17h45, l’animateur et son équipe de chroniqueurs sont revenus sur l’actualité médias du week-end écoulé.

Laurie Cholewa a fait ses premiers pas autour de Damien Canivez, Emilie Lopez et Renaud Revel. Louis Morin a évoqué l’arrivée du footballeur Antoine Griezmann dans la bande des Enfoirés et la parodie réalisée par une équipe de Radio Nova pour lutter contre le racisme de Jean-Marie Le Pen. Le concept étranger, baptisé Virtually Dating , a été passé au crible, tandis qu’Elodie Ageron et Sandrine Arcizet sont venus parler du succès des Animaux de la 8.

Le divertissement a été suivi par 373.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 3.2% des ménagères de moins de 50 ans. Malgré une performance en hausse de 0.6 point par rapport au lundi 25 septembre, l’émission a perdu son duel face à la quotidienne de Secret Story , qui a rassemblé 460.000 personnes (3.1% de PDA) sur NT1. La première partie de C’est que de la télé ! a retenu l’attention de 178.000 Français pour une part de marché de 1.6% auprès des 4 ans et +.