C’est que de la télé / William à midi : Julien Courbet s’offre un record de saison, audience au plus bas pour William Leymergie

vendredi 19 janvier 2018 à 13:04 |
Capture C8

Ce jeudi 18 janvier, Julien Courbet a présenté un nouveau numéro du divertissement C’est que de la télé sur C8.

Thomas Sotto a été convié pour évoquer la dictature du sucre alors que Nicolas Wattraint est venu pour livrer des informations sur son métier de détective privé, n’hésitant pas à perdre sa couverture. Aussi, les différents chroniqueurs parmi lesquels Christophe Carirère et Emilie Lopez, sont revenus sur une enquête de France 2 portant sur les logements sociaux.

525 000 Français ont pris part à cette édition, représentant 3.6% de part de marché. Julien Courbet a enregistré un record de la saison parmi les ICSP+ (6.2%), tout en se montrant performant sur la cible des 25-49 ans (6.3%). Toutefois, le divertissement a concédé une baisse de 0.2 point sur la part de marché d’ensemble en comparaison du mercredi 17 janvier.

Après la rediffusion matinale de Touche pas à mon poste, William Leymergie a proposé le magazine William à midi. À l’inverse, ce rendez-vous a concédé sa plus faible audience de l’année, réunissant 120 000 Français, pour 1.2% de part de marché. Les séries américaines Bones (W9) et Friends (TMC) ont devancé l’ancien animateur de Télématin.

AUDIENCES TV    C8    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    WILLIAM A MIDI    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022