Toutelatele

C8 : Balance ton post déprogrammé, Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna en prime avec TPMP : le jeu de l’amour

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/02/2020 à 17:30 Mis à jour le 13/02/2020 à 19:10

Pour laisser place à TPMP : le jeu de l’amour, animé par Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna, Balance ton post est privé d’inédit ce jeudi 13 février sur C8.

Après avoir porté Tellement vrai et Le Mag, Matthieu Delormeau s’est lancé un nouveau départ en 2015. L’animateur-producteur a quitté NRJ12 pour rejoindre Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste . En l’espace de quelques mois, il s’est imposé comme l’un des visages les plus populaires du show quotidien de C8.

Matthieu Delormeau a pris du galon à la rentrée 2018. Celui qui apparaît deux fois par semaine autour de la table de Touche pas à mon poste s’est vu confier la présentation d’une déclinaison. L’émission, baptisée TPMP People, est diffusée à un rythme hebdomadaire le vendredi en pré-access prime time. Alors que son divertissement est chahuté par W9 et RMC Découverte en audience, l’ex-visage de NRJ12 n’a jamais caché son envie d’avoir son prore prime time sur C8. Et en décembre, il a remporté son pass lors du jeu des boîtes. Comme cela a été annoncé dans Touche pas à mon poste, il officiera en duo avec Cyril Hanouna en première partie de soirée en février.

Balance ton post en best of

A la veille de la Saint-Valentin, C8 a décidé de revoir sa stratégie. Ce jeudi 13 février, Cyril Hanouna fêtera l’amour à travers un prime time spécial de TPMP : le jeu de la vérité. Rebaptisé TPMP : le jeu de l’amour , le divertissement sera co-animé par Matthieu Delormeau. Le duo évoluera aux côtés des figures emblématiques de Touche pas à mon poste. Contrairement à ce qui avait été annoncé par C8, Balance ton post sera impacté. L’émission de débats et d’actualité, initialement prévue en direct, basculera en best of. La chaîne du groupe Canal+ précise que son rendez-vous hebdomadaire prendra l’antenne à 23 heures contre 21h50 habituellement. Mais il est fort à parier que Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau joueront les prolongations...