C8 : coup de théâtre pour Valérie Benaïm, Delphine Wespiser embrasse Matthieu Delormeau

jeudi 17 novembre 2022 à 10:15 |
Capture C8

Ce mercredi 16 novembre 2022, Valérie Benaïm était aux commandes du 6 à 7 sur C8. Côté audience, l’animatrice se montre plus performante que Bernard Montiel une semaine plus tôt.

Ce mercredi 16 novembre 2022, Valérie Benaïm était aux manettes du 6 à 7 en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8. Accompagnée de Jean-Michel Maire et Rachel Bourlier, ils sont revenus sur les moments forts de la veille dans TPMP.

Benjamin Castaldi gêne Valérie Benaïm et Cyril Hanouna

Ainsi, les critiques très négatives sur le prime Tous Inconnus sur TF1, les révélations de Julien et Stan de la Star Academy , la venue de Daniel Guichard et les meilleurs moments de Jean-Marie Bigard et Laurent Baffie ont été évoqués.

Ensuite, la seconde partie du 6 à 7 avec Cyril Hanouna a été marquée par un concours de danse entre les chroniqueurs. Chacun devait se mettre en binôme. Valérie Benaïm a été en duo avec Benjamin Castaldi. Celui-ci a twerké et a gêné Cyril Hanouna. Ensuite, Gilles Verdez et Guillaume Genton se sont embrassés à pleine bouche. Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser, pourtant fâchés la saison dernière, ont dansé ensemble et se sont également embrassés.

Audience en hausse pour le 6 à 7 sur C8

Cette édition du 6 à 7 , proposée en lead-in de Touche pas à mon poste , entre 18h09 et 19h15, a réuni 370 000 téléspectateurs, soit 2,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,5 point. Valérie Benaïm réalise un coup de théâtre et fait donc mieux que Bernard Montiel aux manettes du programme une semaine plus tôt.

En revanche, Valérie Benaïm prend l’antenne à 18h09 devant 128 000 personnes, soit 1,1% de l’ensemble du public. Elle rend l’antenne à 18h35 et se fait remplacer après une coupure pub par Cyril Hanouna à 18h42. La courbe d’audience est en hausse au moment où l’animateur prend les commandes de l’émission.

Le 6 à 7 est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    CYRIL HANOUNA    6 A 7 SUR C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »