Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explose en direct sur C8, il menace de virer un chroniqueur

mercredi 16 novembre 2022 à 17:45 |
Capture C8

Ce mardi 15 novembre 2022, Cyril Hanouna a réalisé un record d’audience historique avec Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a notamment dû recadrer Jean-Marie Bigard à plusieurs reprises.

Au lendemain d’une émission spéciale sur son clash avec Louis Boyard, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8, ce mardi 15 novembre 2022. Au cours de cette édition, l’animateur et ses chroniqueurs sont revenus sur l’émission BFM 2050 où l’avenir de la planète est évoqué.

Valérie Benaïm a défendu l’émission contrairement à Gilles Verdez qui estime que la chroniqueuse dit des conneries et l’accuse de décrédibiliser l’équipe. Il s’agace et lâche : « Vous ne pouvez pas dire n’importe quoi devant 2 millions de gens ». Cyril Hanouna s’est rangé du même avis que son chroniqueur.

Cyril Hanouna agacé par Jean-Marie Bigard, le chroniqueur déjà sur la sellette ?

Par ailleurs, ce numéro de Touche pas à mon poste a été marqué par la venue de Laurent Baffie. De plus, depuis quelques jours, l’humoriste Jean-Marie Bigard a rejoint l’équipe de chroniqueurs. De ce fait, les deux compères humoristes se sont lâchés notamment sur les blagues en dessous de la ceinture. A plusieurs reprises, Jean-Marie Bigard s’est pris une succession de « tu sors » tout au long de l’émission de la part du public.

Cyril Hanouna a fini par s’agacer d’une répartie de Jean-Marie Bigard jugeant cela crade et pas marrant. L’animateur lui demande de « ne pas prendre la confiance » et menace de le virer s’il recommence ses « débordements ». Il ne le dit pas formellement, mais l’on sent que si l’humoriste dérape encore il ne sera plus autour de la table.

Audience record pour Touche pas à mon poste sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h10 et 20h53, a convaincu 1,12 million de fidèles, soit 4,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,1 point.

Pour le deuxième jour consécutif, la seconde partie de l’émission, marquée par la venue de Daniel Guichard, a réalisé un record d’audience historique en nombre de téléspectateurs avec 2,06 millions de personnes, soit 8,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk enregistre un pic à 2,5 millions de Français et se classe premier talk de France et leader TNT. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,6 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »