Touche pas à mon poste : une fin pour Géraldine Maillet, Cyril Hanouna dénonce un drame sur C8

mercredi 9 novembre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Illan Castronovo est revenu sur l’accusation d’agression sexuelle, dont il a été la cible il y a un an, dans Touche pas à mon poste le mardi 8 novembre 2022. Cyril Hanouna a récolté des audiences en sensible hausse pour C8.

Cyril Hanouna a orchestré une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le mardi 8 novembre 2022 en access prime time. L’animateur de C8 y a reçu Illan Castronovo, candidat de télé-réalité, accusé d’agression sexuelle il y a un an.

Illan Castronovo se défend dans TPMP

Illan Castronovo a une nouvelle fois clamé son innocence. « Vous avez ma parole d’homme. Sur la tête de mes grands-parents que si j’avais fait quelque chose, j’aurais coupé tous les réseaux. Fini, basta, je me fais tout petit, comme ça si un jour il y a un problème, je me fais tout petit. Mais je ne vais pas me faire tout petit parce que je n’ai rien fait ! », a-t-il martelé.

Géraldine Maillet a estimé qu’Illan Castronovo avait été victime d’un système, qui touche aujourd’hui à sa fin. « Ce qui vous arrive est la métastase de la télé-réalité. Comme c’est un truc qui est fait que de clashs, de sale et de buzz, il fallait mettre le curseur de plus en plus loin pour faire parler de soi. En fait, les filles, elles vont peut-être dire quelque chose d’immonde, qui est peut-être faux, pour vous mettre dans la sauce », a-t-elle expliqué, tout en arguant qu’on arrivait à la fin d’un système.

Cyril Hanouna a rejoint l’avis de Géraldine Maillet. « On le voit, tous ceux qui font de la télé-réalité et après des réseaux sociaux, ce sont les plus malheureux du monde. C’est un fléau incroyable. Pour moi, c’est le plus grand fléau du moment pour les jeunes. Ils finissent tous mal... », a-t-il déploré, avant de lancer à Illan Castronovo : « Que tu sortes un peu de ces conneries, limite c’est peut-être une bonne nouvelle ». L’animateur a dénoncé un drame, qui « broie des gens ».

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Pour son deuxième jour de la semaine, Touche pas à mon poste a successivement attiré 1.07 et 1.84 million de téléspectateurs entre 20h09 et 21h17. Ses parts de marché se sont établies à 4.8% et 8.3% auprès de l’ensemble du public. En comparaison au mardi 1er novembre, Cyril Hanouna s’est avéré hautement gagnant pour C8. Dans la foulée d’une P1 orientée à la stabilité, il a fait gagner à sa chaîne un score en sensible hausse de 0.8 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »