C8 : Cyril Hanouna teste une nouveauté après TPMP, en attendant Eric Zemmour

jeudi 2 décembre 2021 à 18:36 |
Capture C8

Un nouveau prime de Touche pas à mon poste sera proposé ce jeudi 2 décembre 2021 à 21h15. Plein les petits yeux sera à l’antenne avant un renouvellement de l’offre de C8 sur cette case qui a vu défiler les productions de Cyril Hanouna comme Balance ton Post, Video gages ou encore Waf Waf Wouf Wouf.

Alors que des tensions éclataient entre Eric Naulleau et Raquel Garrido en coulisses, C8 a éloigné Balance ton post en novembre 2021. L’émission de débats a été priée de céder sa case du jeudi soir à de nouveaux divertissements autour de Touche pas à mon poste .

Balance ton post évincé pour TPMP

Balance ton post a disparu des grilles de C8 à compter du jeudi 4 novembre. Une semaine après une soirée spéciale autour de Laura Laune, la chaîne de Canal+ a misé sur l’équipe de Touche pas à mon poste.

Waf Waf Wouf Wouf, orchestré par Bernard Montiel, Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi, n’a pas déchaîné les foules le jeudi 18 novembre. C8 a été écartée du top 5 des audiences TNT en n’excédant pas la curiosité de 530.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public.

De nouvelles audiences décevantes

Alors que Balance ton post ne reviendra pas avant 2022, Cyril Hanouna a désigné Guillaume Genton comme anchorman du prime du jeudi 25 novembre. Le chroniqueur de TPMP a pris les rênes d’un nouveau divertissement, baptisé Vidéo Gages.

Là encore, la déception a été au rendez-vous pour C8 en audience. La chaîne de Canal+ s’est limitée à la présence de 540.000 téléspectateurs, soit 2.4% de l’ensemble du public. Elle s’est positionnée huitième de la TNT.

Un nouveau prime de TPMP sur C8

Malgré cette tendance, Cyril Hanouna continuera d’orchestrer la première partie de soirée de C8, avec l’équipe de Touche pas à mon poste, ce jeudi 2 décembre. L’animateur-producteur proposera Plein les petits yeux, dans la foulée de TPMP à 21h15, avec Benjamin Castaldi aux commandes.

Dans ce format, les téléspectateurs vont découvrir des images d’archives. L’occasion de revenir sur les dessous de ces temps forts, souvent insolites, avec les intéressés et les différents chroniqueurs présents en plateau.

Eric Zemmour face à Cyril Hanouna

Le jeudi 9 décembre, C8 reverra sa stratégie et évincera les primes de TPMP. La chaîne de Canal+ dégainera un documentaire sur Jean-Pierre Pernaut. Au cours de celui-ci, l’ancien roi du 13 heures de TF1 se confiera sur son nouveau combat contre le cancer.

Puis, le 16 septembre, Cyril Hanouna reprendra du service le jeudi soir. L’animateur de Touche pas à mon poste donnera le coup d’envoi de sa nouvelle émission. Eric Zemmour sera le premier invité de Face à Baba.

Plein les petits yeux est à retrouver ce jeudi 2 décembre dès 21h15 sur C8, juste avant la rediffusion de Touche pas à mon poste !, prévue à partir de 23h05.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022