Toutelatele

C8 : Cyril Hanouna vexé par Géraldine Maillet, incident en direct pour Gilles Verdez, la production intervient sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/05/2023 à 10:45

Ce mardi 30 mai 2023, en lead-in de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi assurait le 6 à 7 sur C8. Ensuite, Cyril Hanouna a pris l’antenne en proposant un jeu risqué à ses chroniqueurs…

Ce mardi 30 mai 2023, Benjamin Castaldi était aux commandes du 6 à 7 dès 18h10 sur C8. Accompagné de Maxime Guény et de Kelly Vedovelli, cette émission revient sur les moments forts du Touche pas à mon poste diffusé la veille. Ils sont notamment revenus sur la prestation d’Afida Turner, qui a rendu hommage à Tina Turner, sa belle-mère décédée la semaine dernière.

Ensuite, Cyril Hanouna a pris les manettes du 6 à 7 avec Baba dès 18h40. Il a démarré son émission avec un happening en extérieur. Tour à tour, les chroniqueurs avaient dix secondes pour trouver une chanson. En cas de défaite, ils se faisant asperger d’eau.

Cyril Hanouna choqué après une interruption de Géraldine Maillet sur C8

En effet, l’animateur et tous les chroniqueurs possédaient un pistolet à eau. Rapidement, l’happening a dégénéré en bataille. Gilles Verdez s’est retrouvé trempé. Ainsi, lors de son arrivée sur le plateau, le micro du chroniqueur ne fonctionnait plus à cause de l’eau. Un incident en direct donc en raison de la qualité du son. La production finit par intervenir en lui donnant un micro main. Cyril Hanouna regrette la séquence en raison du coût d’un micro.

Ensuite, Le 6 à 7 avec Baba a été marqué par une anecdote de Cyril Hanouna. Celui-ci explique la fois où il a prêté sa voiture à un ami lorsqu’il était stagiaire à Comédie. Il débute son histoire en déclarant : « Je faisais aussi un petit peu de… », Géraldine Maillet l’interrompt et lâche : « du trafic ». L’animateur est choqué et se vexe, avec humour, par la réflexion de sa chroniqueuse : « Je prends ça très mal Géraldine ».

Audience en baisse pour Le 6 à 7 sur C8

Le 6 à 7 avec Benjamin Castaldi, diffusé entre 18h09 et 18h37, a convaincu 176 000 personnes, soit 2% du public présent. Sur une semaine, où l’émission était animée par Valérie Benaïm, le programme perd 0,3 point.

Le 6 à 7 avec Baba , proposé entre 18h41 et 19h38, a réuni 467 000 téléspectateurs, soit 3,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement est en légère baisse de 0,2 point.

Le 6 à 7 est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h10, en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8.