Parallèlement à son rôle de contradicteur face à Eric Zemmour sur Paris Première, Eric Naulleau s’est lancé un nouveau défi à la rentrée. Celui qui a été polémiste aux côtés de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché a accepté la proposition de Cyril Hanouna de rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste.
Egalement chroniqueur de Balance ton post, émission de débats et d’actualité diffusée le jeudi en deuxième partie de soirée, Eric Naulleau a joué les prolongations dès le 26 septembre. Il a été choisi par H20, la société de Cyril Hanouna, pour incarner sa nouvelle production. Le talk, baptisé De quoi je me mêle , a été installé juste après Balance ton post. Eric Naulleau a fait le choix de s’attacher les services de Sophie Coste et Thierry Chèze. L’écrivain a également signé le retour d’Enora Malagré sur le canal 8 de la TNT deux ans et demi après son départ surprise de TPMP.
Après avoir été mis en difficulté par la fin retardée de Balance ton post, De quoi je me mêle a battu une série de records d’audience le jeudi 24 octobre. L’émission, déprogrammée le jeudi 31 octobre pour cause de soirée Halloween, reprendra du service ce 7 novembre à 23h30 sur C8. Mais il s’agira de l’ultime tour de piste d’Eric Naulleau le jeudi en troisième partie de soirée. La raison ? La propriété du groupe Canal+ a décidé de basculer De quoi je me mêle le samedi à 23 heures dès le 16 novembre. Alors que Cyril Hanouna en profitera pour rallonger Balance ton post, Eric Naulleau se retrouvera en concurrence avec ONPC et Laurent Ruquier...